Dragon Booster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Booster

forum RPG sur Dragon Booster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankara

Sankara


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche du personnage
Couleur du Dragon: Bleu
Couleur du Draconium: Cyan
Armes: Aucune

Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Empty
MessageSujet: Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]   Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

C'était durant un interminable soir qu'une jeune dragonne bleue vagabondait dans des lieux pas très fréquentés. En effet, cette dragonne, Sankara tel était son nom, avait un pilote. Après bien des mois sans l'avoir revu pour des raisons inexpliqués, elle espère le retrouver. Elle avait pas passé beaucoup de temps avec lui pour bien le connaitre. Par cela elle ne se souvient même plus de lui. Pour le moins, elle espère pouvoir trouver un pilote qui prenne soin d'elle, elle est faible et les batteries de perfusion qui l'approvisionne son presque vidées. Elle se devait de trouver quelqu'un au plus vite, mais il semblerait que la futur rencontre apparait comme bien une surprise inattendue. Elle sentit un étrange battement de coeur dans son voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
Artha Penn
Admin
Artha Penn


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29

Fiche du personnage
Couleur du Dragon: Noir et Or/Bleu et Rouge
Couleur du Draconium: Or
Armes: dragoseptre de Stewardd/Magnétisation

Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]   Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

(tout les joueur son des humain qui on un dragon ^^ )

soudain un dragon Bleu et rouge arriva devant la Dragonne sur son dos était assis un jeune homme qui porté à son poigné un bracelet d'or,quand il vit la dragonne il fut pris de pitier.

-Beau regarde !


Le dragon regarda la dragonne tout on s'approchant,une fois assez proche Artha descendit du dos de Beau et il alla caresser la Dragonne Bleu.

-que tes tu arriver ma belle ?

(je le dit ici les dragon peuve communiquer par télépathie avec les homme mais il peuvent parler entre eux )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbooster.superforum.fr
Sankara

Sankara


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche du personnage
Couleur du Dragon: Bleu
Couleur du Draconium: Cyan
Armes: Aucune

Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]   Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

La nuit était déja tomber... Il faisait froid, mais par chance, des bruits de fond peu inquiétant étaient à l'affut. Soudainnement, elle apercevit au loins un dragon rouge et bleu et un humain vétu d'une vee pilote blanche avec une insigne qu'elle ne méconnaissait pas loins de là. Par cette insigne, elle pouvait deviner qu'elle ne courrait aucun danger, mais elle restait méfiante, la réticense tel était son caractère forgé en elle. Ces deux derniers semblait se rapprocher d'elle. Ne sentant pas encore leur présence, al dragonne restait debout en train de regarder de dragon sur une piste de course passant juste au dessus d'elle à une dixainne de mètres. Entendant des bruits de pas, elle se retournait d'un air détendu mais triste, puis elle apercevit l'humain et son dragon tout proche d'elle. Sankara regardait le dragon qui venait de terminer sa réplique.

"Merci d'être venu, j'ai rarement l'occasion d'avoir de la compagnie. Je me suis égarée depuis des mois depuis que j'ai perdu mon pilote. Il doit s'inquiéter pour moi... Embarassed Appelez-moi Sankara. Et qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artha Penn
Admin
Artha Penn


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29

Fiche du personnage
Couleur du Dragon: Noir et Or/Bleu et Rouge
Couleur du Draconium: Or
Armes: dragoseptre de Stewardd/Magnétisation

Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]   Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22

(c'est Artha qui à parler ^^)

Sankara très bien moi c'est Artha Penn et lui.

Il montra son dragon du doigt.

-C'est beau

il fit signe à beau de s'approcher.

-dit moi es que tu voudrai venir passer quelque jour dans me écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbooster.superforum.fr
Sankara

Sankara


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche du personnage
Couleur du Dragon: Bleu
Couleur du Draconium: Cyan
Armes: Aucune

Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]   Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:12

Sankara avait droit à sa méfiance, mais rien ne pouvait lui dire qu'elle pouvait se permettre d'être réticente sachant qu'elle connaissait bien la confrérie de ces deux passants, vu qu'elle en était membre. La dragonne bleue se leva tout en continuant de regarder le jeune humain :

"Oui j'aimerai bien si cela ne vouscause pas d'ennuis, je n'ai nul part où aller pour l'instant et ce sera mieux qu'ici. C'est étrange, il y a rarement des passant dans ce quoi là, je me demande bien ce qui vous avait amené ici. Comment pourras-je vous remercier..."

Elle finit par se tenir bien droit avec une posture pleine de courtoisie, prète à suivre le dragon et son dragon booster.
Revenir en haut Aller en bas
Artha Penn
Admin
Artha Penn


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29

Fiche du personnage
Couleur du Dragon: Noir et Or/Bleu et Rouge
Couleur du Draconium: Or
Armes: dragoseptre de Stewardd/Magnétisation

Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]   Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:17

Artha monta sur le dos de Beau puis il regarda Sankara.

on na signalé quelque Dragons tronique dans le coin mais je n'en n'est vu aucun mais sinon sa ne pose aucun problème.
[i]
Beau se retourna et il commensa à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbooster.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]   Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine désafectée [1 pilote sans dragon + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans queue ni tete
» Fabulous Dragon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Booster :: Dragon City Ville haute :: Endroits Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser